Ma copine risque d'être enceinte aidez moi

Résolu
yhan00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 00:53
tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 14:01
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hors elle est dans sa période féconde, l'ovulation n'a pas encore commencé car elle me dit que lorsque l'ovulation passe elle a des douleurs et parfois des nausées. j'ai très peur qu'elle soit enceinte, je ne veux pas qu'elle prenne la pilule du lendemain car elle avait déjà prise une il y a 4 mois, je ne veux non plus qu'elle ait recours à une IVG. comme solution on a prévu de faire un test d'ovulation tout en sachant que les spermatozoïde vivent 3 jours maximum et l'ovule 1 jours on compte déterminer si le risque est réel. pendant notre rapport quelques gouttes de spermes sont restées dans son vagin c'était le coït. on a retenu la leçon on ne refera plus jamais cette erreur et on compte aller à l'hôpital pour qu'elle commence a prendre la pilule.
merci j'attends impatiemment vos réponses
A voir également:

1 réponse

tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 14:01
oui mais dit moi vous avez quel age? voous vivez ds le meme appartement explique moi si tu veut que je t'aide ?
0