Douleurs Atroces Au Ventre.

Résolu
UnHommeAmoureux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - Modifié par UnHommeAmoureux le 27/10/2010 à 14:27
 Profil bloqué - 27 oct. 2010 à 21:50
Bonjour à tous,

Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose de réellement inquiétant...
Je suis avec une fille depuis aujourd'hui presque un mois...et je l'aime. Certes rien d'alarmant ^^
Mais il se trouve qu'à chaque fois qu'on se voit et qu'on s'embrasse, elle souffre de douleurs terribles au niveau du ventre, soit quelques minutes après, soit quelques heures, soit quelques journées après...mais c'est toujours après qu'on se soit embrassés :(
J'en suis sûr parce qu'on a déja fait le test, quand on ne s'embrasse pas, elle n'a rien, et aujourd'hui elle souffre encore et ça dure depuis 5 jours...la dernière fois qu'on s'est vus :(
Je sais vraiment plus quoi faire...elle ose pas vraiment en parler donc je le fais pour elle...
Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ? Tous vos avis sont bienvenus, merci d'avance...:)
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 oct. 2010 à 15:35
Bonjour
Les contractions/spasmes que ressens votre amie peut tout simplement provenir de ces sentiments amoureux.
4
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 15:44
Oui tout à fait, ça pourrait être la résultante d'une anxiété en rapport avec votre relation. Peut-être a t-elle peur de s'attacher, ou de certaines idées reçues, ne sais-je...
0