Probleme pour avoir un enfant

sandrine - 20 oct. 2010 à 16:58
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 oct. 2010 à 19:16
Bonjour, j ai deja 2 enfants là ça fait 6 mois que je ne prend plus la pilule car j aimerai un 3eme enfant le probleme est que ma poitrine prend du volume quelques douleurs abdominale et une libido et une humeur tres changeante un peu de liquide transparent quand je presse le bout des seins mais j ai fait un test de grossesse et une prise de sang tout est négatif la possibilitée d un grossesse peut elle etre envisageable ou c est dans ma tete ou au pire suis je malade ?merçi de me répondre car cela me contrarie vraiment j ai peur de ne plus etre capable d avoir un enfant
A voir également:

2 réponses

Si la prise de sang est négative, vous n'êtes pas enceinte, à moins que ce soit une grossesse toute récente et que vous ayez fait le test trop tôt ?
Mais soyez patiente, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas... Parlez en a votre gynéco si ca vous tracasse trop.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
20 oct. 2010 à 19:16
Bonjour
Est ce que vous avez revu votre médecin ?
Cela peut-être du à un dérèglement hormonal.
0