Envie d'un Bébé ^^

Miss23 - 9 oct. 2010 à 13:53
 Miss23 - 10 oct. 2010 à 10:06
Bonjour, a tous j'avais une petite question:

j'ai eu un rapport non protégé hier avec mon copain (je précise nous sommes ensemble depuis 7ans ) jusqu'a présent nous nous sommes toujours protégé (préservatif) sauf que hier nous l'avion fait pour la 1ER foie sans préservatif vue que nous voulons un Bébé.

Ma question es : Puis-je être enceinte en sachant que j'ai eu mon rapport hier et que je reçois normalement mes règles le 15 ?

je précise je n'ai jamais pris la pillule.

Je vous remercie d'avance de vos réponse bonne journée a tous !!
A voir également:

1 réponse

kénouchky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
9 oct. 2010 à 14:57
Salut pour répondre a ta question oui tu peut être enceinte bien sûre mais la meilleure façon de le savoir c'est soit une prise de sang sur ordonnance par ton médecin remboursée a 100% soit un test en vente libre en pharmacie non remboursé, tu peut aussi attendre 15 jours si tu n'est pas trop pressée et voir si tu as tes règles si tu ne l'ai as pas ça peut être aussi un simple retard et là de toute façon du devra aller voir ton médecin.
1
Merci beaucoup de ta réponse j'attend de voir si j'ai un retard de règles puis je ferais un teste de grossesse.
J'espère être enceinte ^^ je te tiendrais au courant si tu veut savoir le résultat !!

encore merci
0