Erection déréglée

Bastien51 - 29 sept. 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 14:54
Bonjour à tous,
Je vous écris par rapport à un problème que j'ai depuis cette semaine. J'ai 16ans et une copine depuis plus d'un an. Question sexe on en est pas dans nos débuts et tout à toujours bien fonctionné ( même les premières fois ). Avec le temps on à apprit à se connaître et c'est de mieux en mieux.
Malheureusement, depuis quelque temps, j'ai beaucoup de mal à avoir un érection bien dure. Pendant qu'on fait les préliminaires ça va, mais dès que je dois la pénétrer je débande en elle, et ensuite, impossible d'avoir une bonne érection. Résultat : Je prends quasiment pas de plaisir, elle pareil et ça gâche tout !
On a réessayé deux fois et à chaque fois c'est pareil, ça ne m'a jamais fait ça avant, je sais pas dutout ce qu'il m'arrive et c'est vraiment perturbant.
J'aimerais savoir si vous auriez des conseils, si vous avez déjà eu ce problème...
Merci beaucoup,
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Surtout surtout il ne faut pas que tu panique
c transitoire et ca va disparitre ds quelque temps
il faut que tu fasse attention a l alimentation, au sommeil,et eviter le stress et la fatigue
tu peux aussi changer le cadre amoureux ; voyages sorties .....
bonne chance
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 11:30
Les causes peuvent être nombreuses, par chance, il y a un dossier ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/dossier-sexualite-1794212647

Je te laisser voir si tu y retrouves ton cas ^^
0
ah quelle Bonne ide MOi c'est anne marie j'ai 20 cela ne te gene pas car ds l'amour l'age n'esxite pas voila mon msn Effacée par la Modération - Hors charte live.fr
0
Merci à tous, je pense aussi que c'est du au stress... Je vais essayer de me détendre...
Et "urologue" quand tu parles de l'alimentation tu penses à quoi ? En tout cas merci beaucoup :D Ca me soulage de savoir que c'est pas dramatique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, alors voilà, ce week-end avec ma copine on a rééssayer. Au début tout allé bien, je bandais correctement et je n'étais pas stressé, alors je commence à la pénétrer et au bout de quelques vas-et-viens tout est retombé... Ducoup on a du arréter...
Je ne comprends vraiment pas, que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 14:54
C'est tres simple. Tu as un problème : c'est démontré par l'experience.
Les chances que ton problème soit physique sont faibles.
Donc c'est prbablement un problème psy. Ce sera dur pour nous de te faire toute une psychoterapie. Faudrait plutot que tu consultes.

Tu peux aussi développer l'experience de débandage. Tu "essaye d'autres trucs" (anal, video, lieux insolites, trio ...).
0