Probleme d'éjaculation

chuiz - 29 sept. 2010 à 14:06
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 12 oct. 2010 à 09:45
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai du mal a éjaculer en coït avec ma femme je met tellement du temps au point où elle n'arrive plus a supporter et nous somme obliger d'interrompre le rapport sexuel, mais lorsque je me masturbe j'arrive a éjaculer bien qu'avec un grand retard, qu'est ce que je peux faire pour remédier a cela?
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
12 oct. 2010 à 09:45
depuis que tu as ce probleme as tu consulter un urologue pour examiner ce cas et voir si il n y a rien d autre que du spychologique car bien souvent quand on a difficile a ejaculer si il n y a rien de medical c ets que c est souvent dans la tete , parfois des soucis ou autre peuvent egndrer des problemes de ce cote la afin de rassurer ta femme prenez un rendez vous a l urologue , passe des examens et tu sera tranquille avec ca
0