Peur d'être tombé enceinte HELP

ladymallou - 25 sept. 2010 à 13:44
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 30 oct. 2010 à 21:48
Bonjour,

J'ai 15 ans et 10 mois et depuis quelques jours j'angoisse terriblement. Le 22 septembre 2010 j'ai eu l'occasion avec mon copain de faire ma première fois. Bien évidemment nous étions protégés. Nous avons eu se rapport 3 jours après la fin de mes règles. Et c'est là que tous coince, j'ai terriblement peur d'être tombé enceinte. Le préservatif n'as apparemment eu aucunes défaillances mais malgré cela je me turlupine l'esprit avec cette question. Je ne prends pas la pilule ce qui n'arrange rien. Mais es-ce possible de tomber enceinte en ayant eu un rapport sexuel deux jours après la fin des règles ? Comment puis-je être certaine que je ne le suis pas ?
Merci de prendre un peu de votre temps car je vous en serai plus que reconnaissante.

Merci à vous. Mél.

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 40
25 sept. 2010 à 13:53
slt si tu était protéger et qu'il n'y à pas eux de rupture du préservation! les chance de tomber en sinte son minime pour ne pas dire casi nul

Pour vérifier que tu soit en seinte ou non fait un teste de grossesse ou attend tes prochaine règle pour en faire un pour en etre sur!




PS: nul n'est parfait! il ne sert à rien de doubler une même protection!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
Modifié par soraya80 le 25/09/2010 à 13:58
Bonjour
Il est inutile de passer un test de grossesse avant la date présumée des règles.
Ce n'est à faire que si un retard de plusieurs jours est constaté.

*Enceinte ;)
0
Donc si j'ai bien compris je doit attendre au alentour du 15 octobre ( date prévu de mes prochaines règles ) pour constater si oui ou non je le suis ?!
Si mes règles et je l'espère sauront arrivées ce jour là alors cela voudras dire que je ne suis pas enceinte n'est ce pas ?!

Merci de vos réponses sa me touche de voir que des personnes prennent au sérieu mon histoire
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
25 sept. 2010 à 14:08
Oui on passe un test dès qu'il y a 7 à 10 jours de retard.
Mais dans votre cas il est très improbable que ça soit nécessaire.
Le stress peut retarder l'arrivée donc éviter de vous triturez l'esprit ;)
0
Oui je vais essayer de penser à autre choses. :)
Mais à l'avenir faut-il cumuler préservatif et pilule ou peut-on se passer de la pilule et n'utiliser que le préservatif ? Ce n'est pas que sa me dérangerait de la prendre mais j'ai vu qu'elle faisait prendre du poids et étant athlète je ne peux me le permettre.
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 40
25 sept. 2010 à 14:17
moi je ne c'est pas vraiment si la pilulle fait prendre du point mai tu peut la cumuiluer du préservatif pour un max de protextion
0
On peut toujours tomber enceinte a nimporte quel moment même si quelque fois le risque est très minime ! En ayant un préservatif il ne doit y avoir de problème !!
0
-MOI-la-miss
27 sept. 2010 à 15:07
Salut,
Normalement tu as peu de chance d'etre tombé enceinte mais il y a toujours des chances (ou malchances) très minimes de tomber enceinte meme protégée mais si tu dis que ça s'est passé 2jours après t'es regles normalement tu n'as pas de soucis a te faire mais comme t'as dit Jonas ben... attends tes prochaines regles pour voir si tu es vraiment pas enceinte. Allé salut ;)
0
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 1
30 oct. 2010 à 21:48
bah vous vous ete protèger et que le preservatif na rien... bah ya aucun risque c pas comme ca qu'on qu'on tombe enceinte... enfin je pence... mais a mon avis ya pas de risque
0