Propabilité d'être enceinte dans mon cas

vanessa27 - 24 sept. 2010 à 21:01
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 25 sept. 2010 à 08:22
Bonjour,
J'ai 27 ans et j'ai pris la pilule pdt 5 ans.
Depuis 5 mois, j'ai changé de pilule pour une moins forte.
Résultat j'ai eut mes règles en milieu de cycle après avoir oublié pdt 10 heures environ de prendre ma pilule.
Très bizarre donc j'ai arrêté ma pilule définitivement 5 jours avant la fin de la plaquette.
7-8 jours après le premier jour de mes règles j'ai eut des rapports non protège.
7 jour plus tard j'ai eut un rapport non protégé mais sens éjaculation.
Depuis j'ai les symptômes suivants mais pas forcement en même temps:
- perte blanche
- tiraillement dans le bas du ventre des fois à gauche, des fois à droite
- mal au bas du dos au centre
- envi de dormir à 21H!!
- les seins légèrement plus lourds
- des petits points marron sur les tétons mais peut-être ils existaient déjà avant et j'ai pas fait attention..
- ventre chaud et plutôt dure
- ventre qui gargouille bcp quand j'ai pas mangé
- très faim impossibilité d'attendre !
J'ai tous ces symptômes alors que je suis qu'à 20 jours après début de mes règles.

Mes questions donc:
- Avec les éléments que j'ai fourni qu'elle est la probabilité pour que je sois enceinte?
- J'ai un test de grossesse dois-je attendre le premier jour de mes règles présumé pour l'utiliser ou je l'essaye demain matin?
- Quels est mon cycle 28 jours car je prenais la pilule ou entre 30 et 40 jours comme il y a 5 ans avant de prendre ma pilule ?
- C'est possible que ca soit mon psychique qui créer tous ces symptômes?

Merci pour votre aide

1 réponse

angel62500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 21:53
tu devré faire un test de grossesse voir une prise de sang
0
mais quand demain matin?ou dans une semaine le temps que ca fasse 28 jours?
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
25 sept. 2010 à 04:19
Il vaudrait mieux faire une prise de sang.
0
OUi mais je sui meme pas en retard de regle!cest p un peu tot?
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
25 sept. 2010 à 08:12
Oui c'est plutôt précoce. Mais c'est toi qui a parlé de test. Attends la date présumée de tes règles.
0
trop tard j'ai fait le test et il était négatif donc pas enceinte. Dommage!!!
En fait c'était du psyco!!!
0