15 an homo et une atirance pour une fille

fontange - 20 sept. 2010 à 18:40
 isabelle2809 - 30 mars 2011 à 07:12
Salut, j'ai 15 ans et je ne sai plus trop ou jens suis, jai des sentiments fort pour une fille de ma classe mais elle ne le sai po, je pense quele et hétéro en plus. je sai plu koi faire elle me fai tourner le tête depui deux semaines. je crois lui avoir adreser la parole 2fois alors c po gagner;
please aidez moi!!!

ché plu koi faire!

3 réponses

bonjour
peux-être es-tu bisexuel? ça existe d'être attiré par les hommes et par les femmes et ne pas pouvoir choisir!

Isabelle
1
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
20 sept. 2010 à 18:50
Va lui parler ! Qu'est ce qui t'en empeche ? :)
0
Sanctus25 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
Modifié par Sanctus25 le 20/03/2011 à 17:30
Salut ! Voilà il faut pas paniquer... il m'arrive la même chose sauf que moi ça fait 1 ans et avec un peu de recule je me suis rendu compte que c'était plus du fait de vouloir quelque chose d'inaccessible. Enfin c'est ce qu'il m'est arrivé mais si tu es sûr que ce n'est pas ton cas, commence par devenir plus proche d'elle en lui disant par exemple que tu aime bien ses vêtements que tout les gars doivent être à ses pieds... et la conversation s'entame. Si tu l'a connait bien demande lui si elle à déjà eu des attirances pour les fille ou rapproche toi plus d'elle en faisans des sous entendu sur ce que tu ressens pour elle.
Courage je sais que c'est pas facile et que ça peut faire mal mais si tu ne tente rien tu n'aura malheureusement rien... alors vas y, fonce !

Bonne chance !!!!!!! :)))
0