Lieu favorisant une grossesse

Fermé
purdey - 17 sept. 2010 à 11:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 sept. 2010 à 11:41
Bonjour,

Je voudrai savoir si une d'entre vous connaît un lieu dit de légende qui aiderait les femmes à tomber enceinte?

Pour ma part j'en connais un, c'est à saint émilion près de bordeaux, dans une grotte il y a un siège en pierre où saint emilion s'asseyait durant sa retraite dans cette grotte. La légende dit que toute femme désirant tomber enceinte, en s'asseyant sur ce siège tomberai enceinte rapidement. L'office du tourisme de saint emilion a reçu des tas de témoignages de femmes qui leur écrivaient au bout de 9 mois de grossesse en leur disant que peu de temps après s'être assise sur ce siège elles étaient tombées enceinte.

Je vais y aller ce week-end avec mon chéri car il habite tout près.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 sept. 2010 à 11:41
Bonjour

Merci de concentrer toutes tes questions concernant ton désir de grossesse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-691572-enceinte-ou-pas
0