Pb de trompes? médecin ne réagit pas

rinasun Messages postés 44 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié par rinasun le 7/09/2010 à 20:50
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 7 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,

Ca va faire presque deux mois que j'ai des douleurs a en pleurer avant et pendant mes regles. Je passe meme des nuits blanches tellement la douleur est insupportable.

Y a a peu prés 4 semaines, je suis allées a l'hopital: il m'ont fait échographie, et radio mais ils n'ont rien trouvé.

Petite j'avais eu des kystes aux trompes ( pendant 7 ans) et connaissant la douleur, j'ai demandé au chirurgien s'il était possible de faire une scélioscopie, comme j'avais eu a mes 15 ans ( y a que la qu'ils avaient trouvé). La il ma dit que j'avais pas besoin que ca finirai par passer, que ce sont juste mes regles plus douloureuses que d'habitude. J'ai insisté, il a rien voulu savoir.

Depuis en 4 semaines, j'ai eu 2 fois mes regles (la 1ere quand je suis allée a l'hopital, a duré 5 jours, la 2e actuellement dure depuis plus de sept jours et je suis en plein milieu de ma plaquette "Trinordiol"). J'ai pris rendez-vous chez le gynéco pour mon problème et aussi pour changer ma pilule, car depuis fin juin que je la prend, je suis pas bien. la gynéco ma dit de continuer a prendre ma pilule malgrés mes douleurs que c'est pas grave ca passera. Je la voit que le 8 octobre.

Seulement voila, j'ai encore passé 1 nuit blanche, plié en deux et en larmes, et mes regles plus abondantes que d'habitude, ca ne m'été jamais arrivé a ce point, j'ai cru a une hémoragie. Du coup je sais pas quoi faire: ma gynéco veut pas me voir en urgence, et a l'hopital, ils refusent le scanner et la scélioscopie (surtout que j'avais surpris une conversation du chirurgien quand j'y suis allée il voulait pas se prendre la tete avec une opération parcequ'on été le week-end).

Pensez-vous que ce soit un problème au niveau des trompes?
Et que puis-je faire puisque les medecins veulent pas réagir?

Aidez-moi svp, j'en peu plus de ces douleurs.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
7 sept. 2010 à 21:23
bonsoir peut etre c'est un probleme de trompe ou de pilule moi je te dit change de genyco.et tu peux pas allez dans un autre hopital ou tu habite.bon courage
0