Peur d'être enceinte

Emyxcupcake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 01:21
 Emyxcupcake - 3 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégée avec mon copain . Je prend la pilule depuis environ un mois, mardi ( 30 ) j'ai recommencer ma deuxième plaquette après un arrêt d'une semaine pour mes règles, je ces pas si il y a un risque que je sois enceinte mais cela m'inquiète énormément ... Merci de me répondre au plus vite

Emyx .

3 réponses

Bonjour emyx,
La pilule te protège très bien de la grossesse tant que tu n'oublies pas de comprimés, donc aucun souci tu n'es pas enceinte.
1
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 2/09/2010 à 08:36
Bonjour,

Deux questions pour commencer :

1- A quoi sert la pilule ?

2- Pourquoi prends tu la pilule ?
0
tu as eu ton rapport non protèger pendant l arrêt de ta pilule ou avant?
si tu l as eu avant l arrêt de la pilule as tu eu tes règles??

Moi je te dirais simplement si tu as eu tes règles il n y as aucun risque,je suis tomber enceinte de mon fils (qui as mois) sous pilule au moment de l arrêt pour mes règles et je n est pas eu mes règles.Et la je suis encore sous pilule et je n est pas eu mes règle le mois dernier et je doit attendre jours après l arrêt de ma nouvelle plaquette pour retourner voir mon médecin et refaire une prise de sang et il me feras faire une écho car il y as un risque de grossesse

La pilule n est fiable qu à 99% donc il y as toujours un risque de tomber enceinte,même si c est très rare
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
2 sept. 2010 à 11:20
Attention !

Les règles sous pilule ne sont pas de "vraies" règles. Elles ne sont dues qu'à l'arrêt brutal de la pilule et des hormones qui vont avec.

Leur absence ou leur présence ne signifie pas pour autant qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas de grossesse en cours.

En cas de doutes : prise de sang avec dosage des Beta HCG.
0
je parle en connaissance de cause je suis tomber enceinte sous pilue (sans oublie et je n avais pas était malade non plus) et il se pourrais bien que sa me soit encore arriver

donc je sais que même si les règles sous pilule sont "artificielle" l absence de règles peu t être un signe de grossesse

et puis même sans prendre la pilule on peu très bien ne pas avoir ces règle et ne pas être enceinte ou les avoir est y être,donc que se soit artificielle ou pas sa ne change rien

et puis entre nous la prise de sang peu aussi donner un faux négatif (j en est aussi fait l expèrience) donc surtout ne pas la faire trop tôt
0
Merci de vos conseils a toute, pour vous répondre, J'ai eu mes regle trois jours pendant l'arret de ma pillule Le mardi j'ai repris ma pillule & le mercredi a 00H40 il y a eu le raport .
Merci de me rassuré ces super gentils :) !!

Emyx .
0