Regles de plus en plus proches

dgidgi30 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 22 août 2010 à 20:56
 Marion - 25 août 2010 à 09:01
Bonjour,
J'ai un problème ... J'ai eu mes regles il y a meme pas deux semaines et je viens juste de les ravoir. cela veut dire quelque chose ?
aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

lauridie Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 115
24 août 2010 à 16:12
bonjour, j'ai eu moi aussi ce souci et c'était d'autant plus gênant que les règles étaient longues ; j'avais donc l'impression de toujours les avoir. Mon médecin m'avait prescrit "duphaston", une hormone que je prenais 12 jours par mois toujours au même moment et tout était régularisé. J'en étais très contente et, après quelques mois, même en arrêtant de prendre duphaston, mes règles restaient régulières. Tu devrais en parler à ton médecin, tu en gagnerais en qualité de vie. Cordialement
0
Bonjour,

Cela n'est pas grave c'est parce que tu es mal "régler" comme ont dit. Mais si tu n'est pas sûr tu peut toujours aller consulter un gynécologue ou encore ton médecin traitant.
0