Ma pose... et mauvaise pour la santé..

Witwit - 21 août 2010 à 06:38
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 22 août 2010 à 21:36
Salut, pour commencé j'ai 14 ans et le truc pas bon c'est le tabac, sa se passe dans ma tete alors je me suis dis que c'étais la meilleur cathégorie.

Dans ma famille coté tout le monde fume sauf du coté de mon pere bref ... je n'est aucun amis qui fûme sauf au fete (pas du tabac mais je n'est jamai ésseye,
il y 2semaines ( je ne vois plus trop mes amis acose de quelque autre probleme social) j'étais seul ma mere travaillé et j'avais un briquet dans la main
et la je sais pas pourquoi j'ai pensé a une clope j'ai commencé a en fumé une sa ma brulé ( no crapotage ) et je deteste sa d'habitude
la fumé qui se dégage du bout je fait tout pour l'évite mais mon moment de tabac j'ai l'impression d'etre posé je pense a rien je m'évade je sais pas pourquoi
je pense a mes amis a ma famille, a la rentré que j'engoisse et j'aurais 2 question...

Avec une fréquence (je peut fumé 2 clopes ou 1 par jour) et je peut bien ne pas fumé pendant 3 semaine mais enfete le besoin revien
je ne pense pas que c'est le besoin de nicotine mais le besoin de m'évadé.. et donc avec cette fréquence mon cerveau peut t'il devenire en manque de nicotine un jours ?
et si vous trouvé une autre raison a pourquoi j'ai se besoin de faire sa ?
En espéré avoir vite des réponse :D
A voir également:

5 réponses

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
21 août 2010 à 07:03
bonjour,
la nicotine te rattrapera toujours un jour même si pour toi pour l'instant c'est une impression de t' évader.
j'ai commencé à fumer à 14 ans comme toi, j'ai aujourd hui 21 ans et je fume au moins un paquet par jour et j'étais même monté à un moment à 2 paquets par jour. tant que tu peux arreter, ARRETE!!! car ta santé en dépend et ton porte monnaie aussi....
la nicotine m'a tellement bouffer que je n'ai jamais pu arreter de fumer pendant ma grossesse, je réduisais, enfin je fumais mon paquet mais je ne fumais que un quart de ma clope ou un tiers alors tu vois le gachis, que ce soit pour ma fille, moi et mon porte monnaie, car j avais mon corps qui réclamait mais de l'autre coté je la fumais quasi pas car j'avais des remords pour ma fille.( par chance ma fille va très bien )
faut vraiment que tu arretes, moi aussi du coté de ma famille tout le monde fume coté mon père je ne connais pas l autre coté.
mes parents fument mon frere aussi...
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 août 2010 à 14:13
bonjour Witwit

tu nous dit

Avec une fréquence (je peut fumé 2 clopes ou 1 par jour) et je peut bien ne pas fumé pendant 3 semaine mais enfete le besoin revien


Donc si tu peux ne pas fumer pendant 3 semaines, quelle idée de te remettre à fumer 1 ou 2 cigarettes par jour?

Je te conseille d'arrêter, le tabac c'est de la m.......e, ça rend malade!!!! et ça tu le sais certainement

si tu es angoissé ou stressé ne préférerait tu pas t'évader en faisant du sport?? ou si tu as une passion d'y mettre à fonds dedans

J'ai eu aussi fumé 2 ou 3 cigarettes par jour et je me suis dis que de mettre mon argent la dedans c'était comme si je les foutais à la poubelle.
Sentir mauvais de la bouche, me rendre malade et dépenser de l'argent, j'ai préféré faire du sport!!!! et là oui c'est meilleur qu'une cigarette
déclencher les endorphines et se sentir léger comme l'air c'est mieux que cette sal.....e
Si tu peux t'en passer ce sera super!!!!!


0
Ok, merci le probleme c'est que je suis tétu mais surtout quand tu a dis l'argent c'est vrai que c'est horrible j'avais calculé pour ma mère et c'était affreux la somme..
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 août 2010 à 19:20
C'est sur il vaux mieux investir de l'argent pour quelque chose qui fait du bien plutôt que du mal
Enfin c'est mon avis
0
Mes seul passion c'est le déssins je suis nul 0 mais j'adore sa et l'informatique et l'informatique coute chère... mais bon ouai comme tu dis si je peut m'en passé autent le faire je pense que c'est juste une passe car je me sans seule et quand je fume je pense de tout et de rien mais bon bientot la rentré et la gens aurais plus besoin du tout mais la j'arrete aven d'écrire se méssage j'aller aller m'en fumé une =x merci a vous 3 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
22 août 2010 à 21:36
bonsoir,

C'est super si tu aimes le dessin. Tu peux te lancer la dedans même si tu e nulle aucune importance. tu peux devenir bonne c'est mieux que tu achètes des feuilles plutôt que des clopes

bon courage par la suite, je suis sure que tu pourras t'en passer facilement

bonne rentrée
0