Plus d'intimité avant minuit avec mon amoureu

Fermé
nathalie - 20 août 2010 à 21:09
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 25 août 2010 à 01:45
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 5 mois et nous nous voyons tous les jours et nuits depuis le début sauf un week-end sur deux car il a une petite fille de 5 ans et demi. Jusque là nous nous embrassions très souvent durant la journée et nous tenions dans les bras. Or nous sommes au mois d'Aout et il a la garde de sa fille. Je me sens un peu frustrée de ne plus avoir la même relation amoureuse avec lui la journée mais surtout même pas la soirée non plus vu qu'elle se couche à 23h , et qu'il met 1 heure à lui raconter une histoire et s'endormir avec elle. Donc plus d'intimité amoureuse avant minuit et plus.... bref quand je suis fatiguée. D'autre part il a une relation assez fusionnelle avec elle : il prend souvent la douche avec, avait l'habitude de dormir ensembles dans un lit une place depuis sa séparation il y a deux ans. Parfois, je ressens une gêne aussi quand nous regardons la télé et qu'il lui touche les fesses (de derrière) alors qu'elle est en culotte comme si c'était encore un bébé... je lui ai dit que j'en avais marre de ne l'avoir dans l'intimité qu'à partir de minuit et plus, que je n'étais pas insomniaque... il dit qu'il ne veut pas changer ses habitudes que c'est les vacances...cela me fait un choc et me rend triste quand je vois deux amoureux dans la rue qui n'arrête pas de s'embrasser car il y a trois semaines nous étions comme cela, maintenant il peut se passer une journée avec un bisous c'est tout...il me dit qu'il ne peut pas me donner plus quand elle est là. Est-ce normal dans un couple ?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 août 2010 à 01:33
elle a 5 ans et demi, donc oui c'est un bébé sa fille
ne soit pas jalouse d'une gosse c'est grave quand même
et s'il peut pas te donner plus quand elle est la c'est surement parce que il veut pas lui expliquer que papa a une autre femme qui n'est pas maman, a 5ans je le comprend
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
25 août 2010 à 01:45
A t'entendre on croirais que tu parles d'une adolescente et que ton copain est un "pervers" quand tu dis et je cite tes mots : Parfois, je ressens une gêne aussi quand nous regardons la télé et qu'il lui touche les fesses (de derrière) alors qu'elle est en culotte comme si c'était encore un bébé...
Oh! mais réveille toi c'est qu'une enfant de 5ans et demi, Donc oui ca reste un bébé, En tout cas SON Bébé..
J'aurai compris si ca aurait été la tienne, ou celle du voisin, Là il aurait fallu s'inquiété, mais la tu peux pas lui demander de choisir entre toi et sa propre fille, c'est inhumain, voir allucinant plutot, elle reste malgré tout sa chaire et son sang...
Comprends le, c'est tout ce que j'ai a te dire.
-1