Sos tampons interdit comment faire

Fermé
choupinette - 26 juil. 2010 à 12:53
 choupinette - 26 juil. 2010 à 13:41
Bonjour,

désolé d'avoir mis 2 fois la meme question donc voila je me présente j'ai 12 ans et j'ai un probleme dans 3 jours je pars en vacance au bord de la mer en ce moment j'ai mes regles et je compte me baigner mais je ne sais pas quoi faire car dans ma religion le tampon est interdit ma mere me l'interdit aussi jai penser aussi au serviette mais c'est contraignant et pas trés hygénique pour aller à la plage (bien sur j'en est parler a ma mere mais toujours la meme réponse c'est-a-dire ne te baigne pas ou mes des serviettes ) sa m'énérve car je ne trouve pas la réponse à ma question merci de m'aider car c'est trés urgent .

3 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 13:04
Alors , ne t'inquiétes pas ! Moi je ne peut pas mettre des tampons pour un autre problème ( je ne peut tout simplement pas les mettre) alors , comment je fais pour me baigner quand même ? C'est hyper simple : tu met une culotte de la même couleur que ton maillot , ou noire, et tu y met une serviette hygiénique . Ensuite tu enfile ton maillot par dessus . Comme ca, sa ne se voit pas et tu est protéger . Ah oui ! je te rapelle que quand tu te baigne tu ne saigne pas ! et ca pendant un moment aprés la sortie de l'eau ! Alors, tu peut même mettre une toute petit protection , parce que une fois sortie de l'eau tu met un peu de temps avant de saigner. ( prévoit dans ton sac , une culotte séche et des vraie serviettes pour si tu veut te changer pour bronzée :p ( je le fais tout le temps que j'ai mes régles et que je veut aller dans l'eau et jamais je n'ai été embéter pourtant , j'ai des saignements très important )
3
merci je n'y avais pas penser du tout jattend dautre idées
0
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 13:35
Bah a part, sa , il n'y a rien cocotte ! Sauf si tu peut prendre la pilule , mais je suppose que si tu ne peut pas mettre de tampons pur cause religieuse, le fait même de prendre la pilule ne vas pas être accepter alors... non , a part les serviettes dans le maillot de bain , il n'y a rien , tu ne pourras pas stopper tes saignements de toutes facon , sa n'existe pas !
0
bah ouais je men doutais un peu : s
0
la pillule je ne sais pas mé je pense que je suis un peu trop petite pour sa ^^^
0