Pertes blanches

l - 25 juil. 2010 à 22:47
 petiteoli - 10 août 2010 à 15:31
Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apelle Nathalie
Depuis quelques mois j'ai des pertes blanches presque tous les jours
c'est normal ? que faire ?

3 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
25 juil. 2010 à 23:01
Coucou ! Bien sur c'est parfaitement normal ne t'inquiètes pas ! =) est tu déjà régler ou pas encore ? Si non , c'est le cycle normal des chose , ce que tu appelle des pertes blanches, ce sont les pertes vaginales, c'est une substance que rejette ton corps tout naturellement , sa veut dire que tes "vrai" regle ne vont pas tarder a venir , sinon , si tu as déjà tes régles, sache que c'est aussi parfaitement normal , sa se fait de temps en temps on peut dire que c'est un "nettoyage" que ton vagin se fait aa lui même pour éliminer les impuretés ! Ne stress de rien =)
2
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
25 juil. 2010 à 23:02
Et j'avais oublier ! Pour s'en occuper , tu n'as rien a faire on ne stoppe pas son corps ! mais met des serviettes hygieniques fines, pour capter ces pertes, sa éviteras que sa tache ta culotte ! Et parle en a ta mère , quelle prévoit de t'acheter des serviettes higiénique normal pour tes future régles =)
0
ma chere Nathalie tout les filles on ces pertes blanches c'est vraiment normal!!!!
alors,pk avoir peur
0
les perte blanche serve aussi a nettoyer ton vagin c tous a fait normale toute les fille sont concerné
0