Pas enceinte et 10 jours de retard regles!

Fermé
carrie - 23 juil. 2010 à 10:27
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 juil. 2010 à 11:46
Bonjour,
Bonjour, à toutes,

voila, je voulais simplement savoir si ca vous est déjà arriver de tomber enceinte malgré les tests négatifs?

J'ai 10 jours de retard des regles et j'ai fait test urinaire le lendemain négatif, et sanguin au bout de 3 jours et tjs négatifs!! Ce matin pareil, clearblue= négatif !!

je suis donc pas enceinte mais pourquoi je n'ai toujours pas mes règles? ca m'inquiete car j'ai toujours été reglé parfaitement, tous les 28 jours!!

Vous pouvez m'eclairer à ce sujet? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:44
bonjour moi j'ai fait un test pipi negatif et prisse de sang negatif alors je suis allez voir mon genyco pour lui dire que j'ai pas mes regles alors il ma fait une eco il ma dit cest normale vous enceinte de 3 mois ma grossesse ce passe le bebe va bien.alors va voir ton genyco.bon courage
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
23 juil. 2010 à 11:46
Bonjour

Merci de rester sur ta discussion initiale:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-666449-toujours-pas-mes-regles-et-tests-negatifs

Et aussi ne vas pas reposer ta question dans les discussions d'autres personnes, ça crée la confusion (en plus de ne pas être très poli).
0