J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions

Résolu
lucas - 20 juil. 2010 à 01:43
 Samuel99 - 20 juil. 2010 à 13:34
Bonjour a tous ,

comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question...

1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et de 8-9 en erection est-ce normal?

2) je n'ejacule pas encore , et apres la masturbation, si je continue a me masturber , j'ai une legere douleur..( je me masturbe avec toute la main)

3) je n'ai aucun probleme a me decalotter au repos,mais en erection , c'est un peu plus compliquer , et j'ai peur de forcer... j'ai un phimosis partiel, ou bien ca va passer avec le temps ?

merci pour vos reponses :-)
A voir également:

1 réponse

Salut !

1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et de 8-9 en erection est-ce normal?
C'est la moyenne pour ton age, c'est normal.

2) je n'ejacule pas encore , et apres la masturbation, si je continue a me masturber , j'ai une legere douleur..( je me masturbe avec toute la main)
Si tu n'éjacule pas encore, ça arrivera avec le temps. Moi ça a commencé au début de mes 13 ans. La légère douleur est peut-être normale, ça dépend, si tu est un peu brutal avec ton pénis ou si tu le fais trop souvent.

3) je n'ai aucun probleme a me decalotter au repos,mais en erection , c'est un peu plus compliquer , et j'ai peur de forcer... j'ai un phimosis partiel, ou bien ca va passer avec le temps ?
Avec tous ces "symptômes", on voit que tu as un léger retard hormonal, ça arrive souvent. Donc j'en déduis que oui, ça passera surement avec le temps.
0
merci a toi :D
0
;)
0