Toujours ces symptomes !

Nath - Modifié par Nath le 13/07/2010 à 05:01
 alisea - 13 juil. 2010 à 09:43
Bonjour, je vous expose mon prblemes.
J'ai oublier ma pilule 2 fois au mois de juin , et j'ai eu des rapports non proteger avec mon homme.
Arriver a la fin de la plaquette , j'ai eu mes regle 3 jours apres , et seulement pendant quelque heures , alors que d'habitudes , je recommence mon nouveau cycle avec encore un peu de perte.
J'ai mal au tetons , des douleurs de regles mais se ne sont que des pertes blanches.
Je me leve le matin et j'arrive a peine a manger mon pain au chocolat en entier , ainsi que mes autres repas. alors que d'hbitude je suis une bonne vivante.
Des que je pense a un aliment j'en ai la nausée.
J'ai des bouffées de chaleur atroce ( je sais qu'il fait tres chaud , mais j'ai pas l'impression que ce soit ça ).
J'ai le bas du vntre dur , comme si j'allais avoir mes Rrrr .
Mais y a deux jours j'ai fait un test , qui etait negatif.
Mais pourquoi ses symptomes persistent ??
Ca devient vraiment dur de ne plus savoir rien avaler. Mlgré que mon estomac gargouille !!

Mrci a celles qui pourrait m'eclaircir.
J'ai peur de faire un test et d'etre deçu.
( parce que malgré que je suis sous pilule , l'envie d'un bébé n'est pas exclue )
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
13 juil. 2010 à 09:23
Bonjour,

Il faut attendre 23 jours apres votre dernier rapport à risques pour faire un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.

Vous l'avez fait peut etre trop tôt. Attendez encore un peu et refaite un test ou und pdspour etre fixé.
0
Je te conseille de te faire prescrire une prise de sang car une grossesse peut être détectée plus tôt.
En plus, si tu continue à prendre la pilule en étant effectivement enceinte et que ton désir serait éventuellement d'avoir un bébé, il ne faudrait pas que ce soit dangereux pour lui.
Je ne veux vraiment pas t'inquieter, mais la prise de sang et les réultats que tu peux avoir dans la journée, te rassureront surement.
Bonne chance...
0