15 ans et enceinte

Latifa - 6 juil. 2010 à 19:58
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 6 juil. 2010 à 20:20
Bonjour,
Pour commencer moi et mon copain(19 ans) nous somme contre l'avortement alors pas d'opinion sur sa merci.Deuxiement ,mon amoureux et moi somme plus que pres par contre ma mere monoparentale et dans une situation compliquer ne sais pas que a plusieur reprise j'ai une des relation non proteger avec mon copain ..donc si je lui avous etre enceinte j'aurais peu de sa reaction.. Vous auriez des idé COMMENt le dire sans trop la choquer pour pas quelle ne pensse que j'Ai faite sa dans son dos meme si sa y ressemble beuacoup puis pour ovus diire je nest pa une bonne relation avec ma mere ...
A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 24
6 juil. 2010 à 20:20
si tu est contre l'avortement je pense que le dire a ta mere serait le bien venus
je te fait par de mpin secret
pour commencer quand j'ai des mauvaise nouvelle a lui dire(mauvaise note heure de colle baston ou pire) et bien je l'aide a en etre épuiser je vais lui chercher le pain en velo,je vide le lave vaisselle,je passe l'aspirateure enfin bref des tache qui l'avance beaucoup et apres je choisis la bonne situation ou elle a l'aire fiere de moi et je lui dit:
"maman j'ai une mauvaise nouvelle..."

voila bonne chance car je sais ce que tu recent meme si au niveau des mauvaise nouvelle c'es très different je pense connaitre les réaction de ta mere
0