Enceinte ou pas?

roanito - 1 juil. 2010 à 17:48
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 1 juil. 2010 à 18:18
Bonjour,

voila sa fai 4mois que j'ai arreté ma pillule mes cycle sont pluto regulier d'habitude mes regle arrive entre le 8 et 11 du mois, donc le 10mai j'auré du les avoir le 9juin mais je l'ai ai eu le 1juin et la ben a ce jour sa fai 31jour je n'ai toujour pas de regle!!!

debut du mois de juin regles, ensuite fatigue, vomissement, bouffé de chaleur
15jour apré mal de ventre qui dure encore aujourhui qui surgit d'un moment comme si javé mes regle pui pu rien et perte blanche (je pense a mon ovulation)
ensuite toujour mal au ventre et maintenan mal au sein(liquide comme de l'eau qui sort et on diré qu'on menfonce un coup de couteau) balloné avec bcp de gaz par le derriere et le devant, la sensation d'etre mouillé et d'avoir les regle qui coule mais rien juste quand je m'essuie y a des minuscule perte jaune.

j'ai acheter un test de grossese mais je me demande quand le faire?

dapré vous vous pensez que je sui enceinte

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

si tu a du retard fai le test et tu saura sinon fait une pds plus fiable
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
1 juil. 2010 à 18:05
le test de grossesse tu peux le faire dès ton retard de regles et vu les signes que tu as je pense que tu va surement avoir un beau +++.Courage et tiens moi au courant.
0
oui je pense le faire demain j'ai peur que se soi negative ou trop tot car ces mois si mes regle n'été pas trop reguliere le 10avril, le 9mai et le 1juin..) donc je me demande si je soi attendre encore ou pa
0
si pour toi tu a un retard tu peu le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
1 juil. 2010 à 18:18
bien prend ton cycle le plus long pour juger ton retard, si ton cycle le plus lont est de 32 jours alors attend 33jours avant de faire le test.
0