Cauchemar, être victime d'adultère

episcopia Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 1 juil. 2010 à 10:44
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 juil. 2010 à 11:54
Bonjour,

Voilà j'ai fait un cauchemar et j'aimerais bien en avoir la signification, voici:

j'étais en voiture avec mon mari et ma tante.Ma tante parlait de l'ex conjointe de son mari, elle a dit heureusement qu'elle n'était pas enceinte!et mon mari a répondu oui car sa pouvais être moi aussi,jlui ai dit tu ma trompé quand que tu dit sa,au début de notre relation?1an après? il disait non c'était bien avant.Mais je savai que c'était faux.Ensuite je suis parti en pleurant avec ma tante et la j'ai rejoindre ma famille et je n'arrêtais pas de pleurer et de dire que j'allais divorcer.

j'ai quand même trouver ce cauchemar bizarre car je suis toujours en contacte avec l'ex de mon oncle, juste comme sa au téléphone, et un jour elle est venue chez moi et jlui ai montré des photos de mon mariage et elle ma dit ha sa tête me dit quelque chose je l'ai vu en boite avec ton oncle, tes cousins...(a ce moment la je ne connaissais pas encore mon mari) Et c'est pour sa que mtn je me pose des questions, mais elle ma parler de sa il y a 1 an presque et mtn je fais ce reve bizarre, j'éspère que vous pouvez m'aidez merci a tous!!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
1 juil. 2010 à 11:54
Bonjour episcopia,
Les rêves sont des phénomènes symboliques. Ce qu'on rêve n'a rien à voir avec la réalité. Les rêves sont utiles pour sortir nos tensions, nos peurs et nos émotions. Ils se présentent en général sous une forme déguisée.
Si vous voulez des réponses claires à vos préoccupations cherchez-les directement auprès des personnes qui sont concernées.
Mais uniquement si vous pensez que c'est vraiment utile pour vous et après réflexion sur le pour et le contre de ce qu'une réponse pourra t'apporter en + ou en -.
Je ne suis pas sûre d' avoir tout-à-fait compris ce que vous recherchez vraiment.
0