Enceinte ou pas

aquandmontour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 01:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2010 à 13:36
Bonjour,

je me joinds à vous les filles, en faite je ssuis aussi en essai bb 1 et j ai un cycle irégulier qui va de 26, 28, 29, 30,31,32 jours; le moi dernier j ai eu un cycle de 31jours et j ai eu des raports le 14, 16,17, et 19e jours de mon cycle. puis -je esperer etre enceinte ? aujourd hui je suis au 22e jour et j ai ressenti une douleur forte qui me tirrait dans le nombril et à l ovair gauche, est ce que c est un signe grossesse? merci de me répondre et bien des choses à vous!
A voir également:

6 réponses

aquandmontour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 7
1 juil. 2010 à 16:19
ya personne pour essayer de m encourager? allez les filles soyez gentille aidez moi sil vous plait!
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
1 juil. 2010 à 19:06
salut! en général qd on a mal à un ovaire c'est celui qui est en train d'ovuler. Perso qd je sui tombée enceinte ça me faisait a mm sensation que lorsque mes rrrr arrivaient ( mal à l'utérus) mais elles ne sont jms arrivées.... mais chacune réagit différement alors attends un peu pour voir si ton cycle est plus long et fait un pds car moi les test j'y crois plus puisque pour mon fils il était - - -
0
fleurlisse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 19:59
bjr les filles ! voila moi aussi je me retrouve dans la meme situation. j'ai lu une tonne d'articles sur ce sujet mais je suis toujours plus confuse .donc ma réponse est d'avoir la force d'attendre. bonne chance et courage à toutes bisous
0
aquandmontour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 7
2 juil. 2010 à 00:34
merci les filles de m encourager c est sympa! fleurlisse tu dis que tu es dans la meme situation peux m emparler sil te plait? afin qu on se suive. actuellement j ai une tonne de perte blanche, penses tu que c est normal de les avoir à ce stade du cycle sans une suposée grossesse? MERCI D AVANCE!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquandmontour Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 7
4 juil. 2010 à 23:19
finalement il je suis la seule à etre dans ce cas ou alors les fille ne m aimene pas trop ! ben moi je continue à vous metre au courant . aujourd hui je suis à j26 et mes seins font térriblement mal, j ai des pertes abondante, mal dans le bas du ventre . ce qui fait avoir une lueure d espoir, c est que depuis 2jours j ai le vertige et un gout métalique dans la bouche et surtout je suis trés fatiguée. alors les fille moi je pense que cette fois c est la bonne! il des symtoms que je n avais jamais eu auparavent. qu en penssez vous?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
9 juil. 2010 à 13:36
Salut

l'air de fonctionner, sinon tu ne te poserais pas tant de questions.
0
Bonjour,

lorsqu'il y a un cycle irrégulier c'est le plus difficile. Bref.

Si je calcule bien pour un cycle de 26 jours, ton ovulation sera environ au 12 jours de ton cycle et pour un cycle de 32 jours, au 18 jours. Les "bebetes" ont une durée de vie d'environ 3 à 4 jours et l'ovule 24 à 48 H. Donc si ton cycle dure mini 28 jours ca pourrait etre positif.

Maintenant tu peux aussi avoir eu mal au bas du ventre à cause de ton ovulation.

Si tu es enceinte, pour la plupart des femmes, cela s'accompagne d'autres signes... a toi de voir si cela apparait. Mais ne fais pas une fixation, comme moi, sinon tu douteras de plus en plus.

Donc malgré tout, il faut de toute facon attendre pour savoir... Bon courage à toi.
0