Retard d'un mois et pertes marrons,help!!!

buchra - 13 juin 2010 à 15:30
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 14 juin 2010 à 13:27
Bonjour,
d'habitude j'ai des retards et j'ai un cycle irregulier. J'ai fait une fausse couche novembre passé et à chaque fois j'ai un retard mais quand je fais le test c toujours negatif. cette fois ci j'ai pas fait le test j'attend mes regles mais ce qui est bizzard j'ai eu des pertes marrons mais aucune trace de sang et ca m'est arrivé tois fois mais pas suivi, c a dire quelques jours apres le reste des pertes et pas beaucoup juste un peu et maintenant je ne les ai pas sauf quq pertes transparentes ou blanches . est ce que ca se peut etre signe de grossesse et j'ai meme remarqué que que mes levres sont blanches c comme ci ils sont secs. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut ces pertes peuvent etre anniversaire des regles n'ésite pas a faire le test
0
j'ai recu qu'une seule reponse, que dites-vous les autres?
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
14 juin 2010 à 13:27
je pense comme juda il se peut que ce soit des regles anniversaires le mieux est de faire un test.
0