Conseils pr pvr faire l'amour tranquille

lili - 10 juin 2010 à 03:27
 lili - 12 juin 2010 à 02:13
Bonjour,
ben voilà, j'ai presque 17 ans, et je ne sais pas comment demander à mes parents la possibilité de voir mon copain pr pouvoir avoir des rapport tkl sans se cacher.
Ca fait plusieurs mois qu'on est ensemble, je ne suis plus vierge, lui nn plus, on a déja fait des trucs, mais ds sa voiture, mais j'aime pas ça, ça l'fait vraiment pas, et j'aimerais pvoir enfin le faire vraiment ds un LIT.
Et je précise que suite à une gaffe ms parents on découvert que j'étais plus vierge et que je faisais vnir en cachette mon copain cz moi parfois (inutile de raconter la galère qui s'en est suivie). MAis tout s'est arrangé et il me refont confiance, du coup je ne veux pas risquer de me refaire chopper.
Mes vieux voulaient voir mon copain, mais jusqu'à présent je ne leur ai pas présenté, je crois que ça me branche pas trop, je trouve que ça fait trop TROP de lprésenter, j'ai envie dgarder une distance entre ma vie et mes parents.

Donc the question, c'est comment puis je faire pour pouvoir faire l'amour en tte tranquilité avec lui parceque on a super envie et ça comment à bien faire l'attente.
(mon père m'avait dit qd il a appris que j'étais plus vierge, que je pourrais le faire venir à la maison parceque il sait que jdeviens grande et tt, mais depuis on en a pas rediscuté et je me vois mal leur demander l'autorisation)

Merci pr vos rpses (nbrses j'espère parceque je désespère)
A voir également:

9 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
10 juin 2010 à 03:49
A mon avis, tes parents ne te donneront aucune bénédiction tant qu'ils n'auront pas vu la frimousse de ton copain en vrai.
Ca pourrait valoir le coup de le leur présenter, même vite fait, qu'ils sachent avec qui tu sors.

Tant que ce sera un inconnu, tes parents auront peur pour toi, et c'est normal.
Et c'est normal également qu'ils ne soient pas à te dire tous les jours "alors, quand est-ce que tu viens faire l'amour avec ton copain à la maison ?"
C'est indiscret et pas très pédagogique ^^

La démarche, c'est à toi de la faire.
Là, tu nous as montré que tu sais ce que tu veux, ça n'a pas l'air d'être un coup de tête.

Alors invite ton copain chez tes parents.
Enfin je dis ça... s'il a 15 ans de plus que toi, tes parents risquent quand même de tirer un peu la gueule...
0
Merci pr ta rpse rapide, ça m'aide un p'tit peu parceque je me sens seule (meme si y'a mon copain avec moi).

Oui je sais ce que je veux c'est vrai, et je comprends qu'il faille que je présente mon copain à mes parents, mais je bloque je sais pas pq, comme j'ai dit plus haut, c'est certainement parceque je veux laisser un fosser entre mes parents et moi et aussi parceque je sais que ça va pas durer éternellement avec mon copain et que bon, de fait, c'est pas la peine de le présenter... (il a 4 ans de plus, mais à vrai dire j'ai tjrs été mature pr mon age, et j'ai bcp d'amis de 4 ans mes ainés, je m'entends plus facilement avec, les jeunes de mon age (ds mon environnement) étant malheureusement très souvent peu intéressants, superficiels voir débiles XD lol)

Mais je pense organiser une rencontre ds pas longtemps après mes exams, mais après, comment vais-je aborder le sujet avec eux, pr leur demander de me laisser seule avec lui?
Et aussi y'a le fait que ça me generait un peu le fait que mes parents sachent que jsois avec lui tel jour, vu que ce ne serait pas pr jouer aux cartes.... ^^ mais j'me dis que si c'est le prix à payer, je px bien l'accepter...
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
10 juin 2010 à 08:03
Bonjour,

J'ai bien lu tout ce que tu as ecrit et j'ai une petite question:

Vous pouvez pas aller chez lui?
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
10 juin 2010 à 09:48
Bonjour lili,
Le temps que tu vis chez tes parents, tu es chez eux. Ce sont les parents qui décident ce qu'ils acceptent ou pas "chez eux".
Mais, ton père a déjà donné un avis. Maintenant c'est à toi de continuer ce dialogue.
La chose la plus importante c'est de le présenter à tes parents. Je rejoins Tiprince par rapport à l'inconnu qui fait peur aux parents. Jouez cartes sur table, c'est toi qui as besoin d'eux.

Quatre ans de différence, c'est pas important. Il n'a que 21 ans (en même temps, il a déjà 21 ans) !

Ce qui m'étonne un peu c'est cette phrase que tu as écrit :
"parceque je sais que ça va pas durer éternellement avec mon copain et que bon, de fait, c'est pas la peine de le présenter. "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suissesse: non je ne px pas aller chez lui, il habite pas tt près de chez moi, et de toute façon je ne veux pas devoir me cacher et risquer d'me faire prendre (ce qui est assez contradictoire avec ma réticence à le présenter, j'avoue).

begonie: pr la phrase, c'est juste que comme dire...
j'ai les pieds assez scotchés sur terre (lol), en fait:
je suis jeune, et faut quand meme avouer que les chances pr que je passe le restant de ma vie avec lui sont qd memes minimes parceque à cet age, se sont souvent des histoires d'amourette qui durent pas tte la vie, sauf certains cas, d'où ma phrase. Tu comprends ce que j'ai voulu dire?
Donc en fait, qd on me parle de présenter mon copain, ds ma tete, c'est un peu comme si mon copain était mon mari à ce moment là, genre que c'était un truc super sérieu, c'est pr ça que je dis que "c'est pas vraiment la peine de présenter"...
c'est un peu dur à expliquer mais j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire..
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
11 juin 2010 à 01:50
Nan, c'est parfaitement compréhensible que tu hésites à présenter ton copain comme une princesse présente son héros et futur mari à son roi de père dans les contes de fée !

Ceci étant dit, dans la réalité, rien ne t'empêche de ramener des "petits copains". Je pense que tes parents n'en seraient que plus heureux. Le dialogue avec ton père que tu rapportes semble montrer que tes parents n'attendent pas de toi qui tu restes chaste et pure jusqu'à la nuit de noce. A partir de là, je pense que tu peux les laisser penser que tu ne fais pas que jouer aux cartes, comme tu dis si justement ;)

Après, il te faut savoir que dès lors que tu auras présenté ton copain à tes parents, votre relation "parent/enfant" deviendra telle que vous voudrez qu'elle soit.
C'est à toi de choisir de quoi tu parles avec tes parents. Ce que tu les laisse connaître de ta vie sentimentale et amoureuse.
Tu n'es absolument pas obligée d'entrer dans les détails, de leur faire un rapport quotidien de tes expériences.
Mais ils ne seront pas dupes et sauront que tu fais la nuit.

Peut-être auront-ils envie de te donner des conseils. A toi de leur dire si tu en veux ou non. Tu as le droit de dire à tes parents "non, je ne souhaite pas que l'on parle de ça !" tout comme eux ont le droit de te dire "je ne souhaite pas aborder ce sujet avec toi, ma fille."


Quant au fait de se faire prendre, comme tu dis...
Quoi ? C'est interdit de faire l'amour ? Tu risques quelque chose ?
0
Tiprince si j'px me permettre mais t'es super niveau conseil (y)
Et je vais le faire les rencontrer bientôt, je vais les habituer à ce que je sorte avec lui et après je vais leur demander à ce qu'il puisse venir cz moi ou que j'aille cz lui.
Avec un peu de chance, je passerai des supers vacances avec mon chéri, meme si je pense que j'aurai pas droit d'être seule ak lui cz moi autant de fois que je le désire...
Et aussi, pr le fait de se faire "prendre", ben avant que mes parents le rencontre, et vu que je leur ai dit qu'il ne viendrait plus, dc si je me faisait chopper, je pense pas qu'ils seraient très contents...
Pff c'est vraiment compliquer, les parents ont du mal à comprendre que ttes les filles n'attendent pas 18 ans pr passer à l'acte et que ce n'est pas pr autant que l'on va "échouer ds leur vie" ou truc du genre.
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
12 juin 2010 à 02:01
Tes parents ont été ados avant toi. eux aussi ont eu des expériences.
Ces expériences ont forgé leur mentalité d'adulte.
Et comme beaucoup de parent,s ils doivent penser que ce qui n'a pas été bon pour eux ne sera pas bon pour toi. Et ils ont parfaitement raison.

S'ils sont inquiets de te voir fréquenter des garçons à ton âge, c'est à toi de les rassurer. Et tant que tu vivras dans le secret, tu risques de perdre leur confiance.
0
Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 47
11 juin 2010 à 23:50
Salut,

perso, je pense que toi et ton ami vous avez le droit à votre intimité, et cela, t'es parents devraient le comprendre.... ((normalement)).

Pour ce qui est du fait que tes parents n'ont jamais vu ton ami, ya pas besoin de faire compliquer. tu le fais venir chez toi, tu indique à tes parent que ce monsieur est ton petit ami, et puis la discussion s'engage... et puis voilà.

Ils vont pas épiloguer pendant 1000 ans
0
D'accord, merci pr vos conseils, j'essaierai d'ici la smaine pro d'organiser un truc.
Je reposterai qd se sera fait je pense, mais merci bcp pr vos conseils :)
0