Epilation j ai 11 ans grave probleme

vici6052 - 9 juin 2010 à 20:43
 bidou - 9 juin 2010 à 21:06
Bonjour,
Je m'appelle Victoria et mon probleme est grave aussi !!
J'ai 11 ans et j'ai des poiles partout surtout sur les bras ce qui me genent beaucoup surtout l'ete j'adore le soleil et je suis sous un pull a peur qu'on se moque de moi je ne m'accepte pas et je peux rien y faire !!
1:je me suis epiler les bras esque j ai bien fait ??(question qui me tracasse depuis que je l'ai fait)
Mtn que mon corp change je suis de partout !!
au secour je suis gener de moi meme !!
LES FILLES ma maman ma dit que sa meilleure amie lui a dit qu'elle a ete avec ses filles de 18 16 ans dans un endropit ou il vont et apres plus rien sa ne repousse plus jamais de la VIE !!!
J'attend encor des information de ma mere je vopus dit tout les plus vites possible!!
Demander a votre mere sa aide beaucoup je suis tres ouverte avec ma mere et je peux vous dire que sa me soulage !!
bisous xxx
A voir également:

1 réponse

Mais pourquoi tu t'épile Mlle ?
Tu c'est tu peux te raser si tu as peur de l'épilation .. Ou tu demande à ta tite maman de t'amener chez l'éstéticienn !

M'enfin bref faut pas paniquer psk tu as deux poils sous les bras . Et ps arret de mettr des pull psk tu va plus transpirer et avec comme tu le dit des poils sous les bras sa va PUER !!

donc met des tee-shirt manches court ( ou l'on voit pas les dessous de bras )
0