Tumeur famille... décès probable annoncé

ducati25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 18:00
 Rase - 10 juin 2010 à 06:40
Bonjour,

La semaine dernière mon beau père a été opéré d'une tumeur au cerveau. le chirurgien n'a pas pu tout retirer et nous annoncé vendredi soir que hélas, mon beau père avait entre 1 et 18 mois à vivre... Une seconde opération semble trop risqué.
Nous sommes sous le choc car tout a été très vite. Douleur à la tête, IRM, diagnostic, opération et cette terrible annonce. Le tout en moins d'un mois.
Nous attendons la byopsie de l'échantillon prélevé mais nous cherchons aussi toute autre solution car nous ne pouvons nous résoudre à cette annonce.
L'opération a eu lieu au CHU de Dijon. Je ne sais pas si un hopital est meilleur qu'un autre (médecin? outils?)... je ne sais pas non plus si d'autres pays sont plus avancés que le notre...doit on voir un autre chirurgien pour avoir un avis contradictoire...
Je suis à l'écoute de tout conseil, avis, sentiment...
Merci de votre aide
Christophe
A voir également:

1 réponse

Je vous conseille de lire
Anticancer
de JJ Servan Schreiber, qui a souffert de plusieurs tumeurs cancéreuses au cerveau et qui donne des conseils.
0