Premiére fois

Résolu
shérazade sarah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 21:48
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 4 juin 2010 à 08:46
Bonjour,
Bonjour,
Bjr a tous, alors je mappelles sarah je suis en couple avec mon copain dpuis prés de d'un an seulement je nais jamais eu de rapports sexuellees avec lui
a maintes reprises on a tenter des pénétrations tt se passe trés bien uen fois quil veut me pénétrer avec son doigt,le toucher m'est totalement inconnu et j'hapréhendes bp de choses a partir de ce moment entre autre la douleur qui m'éffraies
je commences a trés sincérement me poser des questions si je suis normal comme fille ou pas? je suis totalment perdue je ne peux pas en parler avec ma maman elle est trés conservatrice
est ce normal d'est aussi bizarre comme fille, je menveux térriblement et me demandes méme si ce garcon me mérites! je naimes surtt pas voir un iar de décéptiosn sur son visage!
existe il des antidouleur pour un premier rapports? est ce que tt sa est normal? j oues pri de bien vouloir m'aider a sortir de cette impasse et vivre uen vie normale! je ne veux plus me sentir aussi frustré! merci a ts

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 334
4 juin 2010 à 08:46
Anti douleur voudrait dire anesthésiant. Ce serait dommage car ce n'est pas le but recherché dans l'amour que d'être anesthésiée.
Tout le monde est différent et je ne pense pas que tu soit soit si différente que ça!
Mais ce n'est que l'avis d'un homme. Attend des réponses de filles.
0