Aidez moi mes règle sont très claire

petite_fée_duroyaume Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 11:00
petite_fée_duroyaume Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 18:20
Bonjour,

Je vous explique mon cas, j'ai eu mes règle le 8 mai, j'ai un cycle cours ( 22/23jours) j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le 17 et 19 mais ce qui me semble en plein ovulation... J'ai eu des symptôme de grossesse telle que:
- nausée
- douleur au bas du ventre
- tiraillement du coté droit
- Coupe d'appétit
- sans cesse fatigué!!

mais hier j'ai eu mes règle qui ne sont pas comme d'habitude elle était très rosée ( bien claire) accompagné de perte marron... et ce matin elle était noire crémeuse ( désolé du détails) et quand je m'essuie ce n'est pas abondant et toujours rosée ( claire)

Quelqu'un pourrait m'aidez SVP je ne sais pas ce qu'il se passe merci
A voir également:

1 réponse

c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
30 mai 2010 à 18:17
J'ai connut ça le mois dernier , mais je ne suis pas enceinte , juste un petit déréglement hormonal . Je te conseille de pas te faire trop de fausse joie si ce bébé est voulut , car j'ai été très dèçu . Attend que tes regles passe et fait un test pour te rassurer . Car après tout peut etre que tu est enceinte et que tu as tes regles en même temps .. Ca arrive .

Bonne chance
0
petite_fée_duroyaume Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010
30 mai 2010 à 18:20
Merci d'avoir pris la peine de me répondre c'est très gentille, oui je pense qu'il ni ya pas de bébé j'ai du psycoté surtout que ce bébé est vraiment voulu a chaque fois c'est la même chose, toujours déçu... bon courage a toi aussi
0