Lotion contre l'acné

Fermé
sacha - 29 mai 2010 à 19:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 mai 2010 à 19:10
Bonjour, il y a deux mois j'étais en voyage à Moscou, et là-bas un ami m'a recommandé une lotion qui était préparé par une seule pharmacie à Moscou. Et cette lotion est vraiment un miracle en une dizaine de jours elle nettoie entièrement la peau des boutons , des cicatrices. En fait le pharmacien m'a expliqué que cette lotion formée une couche protectrice sur la peau tout au long de la journée. Et il m'a dit qu'il voudrait bien la faire vendre à l'étranger.
Voila pour ceux qui serait, il est possible d'en vendre en France. De s'arranger avec un dermatologue? parce que cette lotion est vraiment extraordinaire. Moi j'ai eu une acné sévère pendant 3 ans. J'ai utiliser beaucoup de crème et médicaments, sans effet.
c'est pour sa je voudrais savoir si c'est possible d'en vendre en france, parce que c'est la lotion qu'il faut a tout les ados.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
29 mai 2010 à 19:10
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+

-1