Combien de jour enceinte

aurelia - 27 mai 2010 à 18:55
 aurelia - 28 mai 2010 à 20:47
Bonjour,
voila ce matin le 27/05 j'avais des naussée au reveil,et un jour de retard de regle alors je me suis dis allez je vais faire un test pipi pour voir le trait et tres pale alors je les montrer a mon mari qui ma dit qui voit aussi le trait,car a des fois on ce l'imagine ce trait a force d'attendre une grossesse,mes derniere regle etait le 26/04 1 jour de regle et non abandon est parcontre foncé,je me pose la question de savoir de combien je suis enceinte car j'ovule chaque mois entre le 9eme et 13 eme jour et pourtant ce mois ci cj'ai bien eu la glaire,j'ai pas trop envie de courir voir la gygy suite a 2 fc j'ai des craintes,j'atten de voire si vraiment je suis enceinte et voir si j'ai tjs un retard de regles?merci de vos reponse et de votre aide.

6 réponses

Bonjour,
Tu peux aller faire une prise de sang dans un labo sans ordonnance.
0
Bonjour,
ben le soucis c'est que c'etait a peine visible et comme c'est des bandelette test de grossesse que j'avais acheter sur le net peut etre que sa me fais un faux positif ou que je suis enceinte de tres peut merci de ta reponse!!!personnes pourrais me calculer de combien je suis svp merci!!!
0
bonjour .. j'ai aussi fais un test de grossesse la deuxieme barre es a peine visible je pense que je suis de ^même pas une semaine
0
merci lilou et le mois dernier tes regles etait comment desoler de la question insdicret,tu pourra me tenir au courant ?quand tu sauras plus merci bises
0
félicitation lilou
0
merci ;) et le mois dernier mes regles etais normal duréé 3 jour ... par contre jai eu des saignement pendant sa a duréé 1 semaine ( ce qui n'est pas normal ) j'ai donc fais un test positif .. j'en referai un la semaine prochaine on sais jamais sa peut etre un faux positif .. j'espere que es enceinte aussi ;)
0
quand a toi je te dirais d'aller faire un autre test la semaine prochaine ou une pds ...
0
parcontre ton test c'etait quoi moi bandelettre,parcontre depuis une semaine j'ai de grosse naussée et dans la semaine apres manger j'ai vomir,et j'ai pas trop mal au ventre pourtant y a 3 jours j'avais de grossse douleur et la plus rien,et j'ai les seins bien foncer et le mamelon est tres sensible le matin et vers le soir
0
c'etais un test pipi que j'ai pris ala pharmacie le moin cher^^ je pense que tu es enceinte sa y ressemble apres je ne suis pas docteur ... puis cela depend des grossesse pour ma premiere je n'avais eu aucun symptome et la c'est pareil , je vais souvent faire pipi es têton sensible c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci lilou moi j'en referais un dans 8 jours pour voir
0
okii ;) !
0
oui je pense car mes 2 fausse couche j'avais un peu pres les meme symtome mes aucune naussée et les test que j'avais fait etait aussi pale que celui la et j'etai enceinte 21 jours et de 28 jours,je croise les doigt pour nous deux que c'est bon!!!merci bisou
0
ouii ;) esperons !!! on se tien au courant ... bisous
0
ok pas de soucis merci passe une bonne soirée bisou
0
prise de sang fait ce matin est enceinte de 3 semaines youpi!!!
0