Baise de desir avc mon homme

louna30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 21/05/2010 à 08:22
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 23 mai 2010 à 19:37
Bonjour,

Voila, j'ai un petit souci avec mon partenaire.
Sa fait maintenent 1 an et demi que je suis avec lui et depuis plusieur mois je ne ressant ocuun desir pour lui.Pourtant je l'aime...Aidez moi a comprandre car lui ,il resant ennormément le besoin d'avoir des rapport av moi.
Plusieurs fois nous en avons parler, alor au debut il sénerve car il ne comprend pas que je ne puisse plus avoir envie de lui mé apré il me dit con prendra le temp qui fodra.Mais cela me fait méffray car j'ai peur qu'il aye voir alleur....

Merci d'avance de me donner des conceil
A voir également:

2 réponses

coucou ,donc moi je viens te reconforter un peu pour te dire que tu nes pas seule dans ce cas la car avec mon homme cest pareil et ça vient de moi je fais des blocages et cela fait deux ans que nous ne faisons rien alors que lui veut et tu ne sait pas pourquoi , a quoi cest du
0
louna30 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 19:05
merci de me rassurer. je voi que sa arrive pas qu'a moi.merci
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
23 mai 2010 à 19:37
salut
ca arrive oui mais pourquoi c'est la question que tu dois t poser?parceque le désire cac se partage entre deux,il nait av nous
surement il y a quelque chose qui te bloque,tu dois consulter un gényco ou mieux un sexsologue a mon avis ne t inquiete pa mais prends ca au sérieux
t a quel age?av l age le désire démunie mais pa disparait,si c'est tout le temps négatif alors peut etre que tu risque d etre rigide comme l impuissance chez l homme ,dieu merci av la medecine aujourd hui ca se guerit
0