Je n'ai jamais fais l'amour

Fermé
La-Rousse - 20 mai 2010 à 21:32
 La-Rousse - 23 mai 2010 à 20:53
Bonjour, je m'appelle Luna, et, comme le titre l'indique, je n'ai jamais fais l'amour. J'ai 18 ans, donc, pas encore de quoi angoisser, mais ça me gêne dans la vie de tous les jours. J'ai envie de faire l'amour (bien qu'encore un peu peur) mais il n'y a pas beaucoup de garçons dans mon entourage qui me plaisent, vu que je suis dans un petit village. Certains mecs aimerai coucher avec moi, mais ne me plaisent pas. Quant aux mecs qui m'ont plus auparavant, ils ne m'ont pas laissé assez de temps (Moins d'un mois pour la plupart!) En fait, ça me gêne de ne pas avoir fait l'amour, j'ai l'impression de ne pas pouvoir grandir, je ne me sens pas femme du tout. Je ne pense pas que faire l'amour pourra tout changer, mais au moins, je n'éviterai plus les discussions sur le sexe.
Voilà, j'aimerai savoir s'il y a des filles dans ma situation, et comment vous gérez ça ! :)
Bisous !
A voir également:

14 réponses

GENTLEMENSEX Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 2
20 mai 2010 à 22:24
SLT
c bien de attendre
et comme tu la dit le sex vas pas te changer au contraire sa va te complique surtout si tu le fait avec un mec que tu aime pas
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 mai 2010 à 19:33
C'est dans ton cerveau que c'est compliqué
0