Point de coté en marchant avant tournoi foot!

salas3 - 10 mai 2010 à 14:43
 salas3 - 11 mai 2010 à 07:52
bonjour,alrs voila mon probléme : je ne c'est pas vraiment comment expliquer mais samedi dernier(il y a 3 jour)j'avais un tournois et j'avais deja ce probléme de fatigue et de point de cotés (et de courbatur) car trois jour avant ce tournois (mercredi jour de l'entrainement de foot)j'ai fais un footing ballon au pied d'environ 2 heure puis j'ai enchainer avec l'entrainement et j'étais complétement mort en rentrant chez moi jpouvais meme pas me lever de mon lit.le lendemain rien qu'en marchant a mon collége que je pe voir par la fenetre telement il et proche j'ai eu un point de cotés . et samedi le jour du tournois je ne tenais pas debout mon entraineur ma tous de suite fais sortir .et maintenant il reste encore un tournois jeudi prochain(dans 3 jour) et j'aimerais savoir la cause de ce point de coté et comment ne plus l'avoir merci .

e"n gros mon point de cotés m'empécherais d'étre a 100% jeudi !!!=(

Ps:j'ai 12 ans au cas ou sa pourrais servir)
A voir également:

2 réponses

Ok alors on va simplifier ... Lorsque tu fais du sport tu utilises tes muscles ( jusque la ça roule ? ) simplement lorsque que tu fais certain effort comme du foot tu produit de l'acide lactique et c'est ça qui fait que tu as ces courbatures point de cote etc ...
Si tu veux plus que ça arrive , repose toi un peu et respire bien même dans les efforts prolonges on produit plus d'acide lactique quand on est en apnée alors ...
0
ok donc jdois juste me reposer merci
0