J'arrive pas à arrêter l'alcool

Résolu/Fermé
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 9 avril 2010 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 15:18
bonjour,aidez moi svp
je suis accro de l'alcool depuis un certains temps et je n'arrive pas à arrêter,cela fait que je ne peux rien faire puisque je suis tout le temps ivre,je suis étudiant et cela m'empêche parfois de foncer à la fac ou parfois j'y arrive meme ivre,le problème c'est que je consomme beaucoup de litres et arrivé à un moment,j'arrivais plus à m'alimenter donc il ya eu une importante perte de poids,je suis un sportif et je pratique ce sport 3 fois par sémaine mais étant donné que je suis ivre au moment des entrainements je n'y vais pas.aidez moi svp je ne veux plus faire partir de ce monde.j'ai 22 piges et demi
A voir également:

5 réponses

fait comme moi c'est dur au demarrage et maintenant je n y pense et cela fait 1 an
4
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
19 mai 2010 à 11:11
Tu as la volonté avec fait ce qu'il faut.
Cela va faire 5ans que j'ai arrêté de moi-même et j'étais comme toi.
Montre à ton corps que tu es le seul maitre.
Jète tout l'alcool que tu possèdes.
4
Compense ton alcool par de l'eau! T'en bois jusqu'à t'en peut plus! Jusqu'à "gerber" Et chaque fois que t'as besoin d'alcool, tu bois de l'eau à la place.J'ai connu ce fléau.Tout se passe dans la tête en fait!
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
25 avril 2010 à 11:59
merci,j'ai arreté par ma propre volonté depuis plus de 3 semaines maintenant je voudrais me faire desintoxiquer
1
bonjour
c'est pas la peine vous venez de faire le plus dure la d'insectociquation commence les quinze premier jours bon courrage pour la suite et félicitation a vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
9 avril 2010 à 12:25
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment d'autres solutions que l'hospitalisation en addictologie pendant 3 à 4 semaines.
Sinon, avant de consommer, penses au mal que cela te fais. Arrêtes pour toi, ta santé d'aujourd'hui et de demain.
0
la corée Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
10 avril 2010 à 09:52
merci pour le conseil,j'opterai pour la 2ème option et c'est ce que j'ai commencé.j'ai tant souffert................
0