Peur d'étre enceinte aidez moi svp

Fermé
manu - 1 avril 2010 à 14:30
angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 avril 2010 à 14:50
bonsoir tout le monde je suis nouvel ici ! svp j'ai vraiment besoin de vos conseil !!! voila j'ai 21ans je prend ma pilule depusi 3ans je n'est jamais fait d'arret puis ma gynéco ma conseillé de faire un arret de 1 ou 2mois donc je les arrété de janvier a mars 2010 mes dernier régle date du 20 février je devai les avoir le 20mars je nest toujour rien jusqu'a maitment je nest pa eu de raport sexuelle uniquement se week end du 27mars je me suis protégé avec mon copin la 1er fois puis la 2eme fois le préservatif a rompu...il y a pa eu éjaculation mais comme moi vous savai quil ya toujour des risque...se matin j'ai fai une prise de sang il mon dit que c'était négatif mais cela fait que 4jours que j'ai eu mon raport ce nest pa tro tot pour étre sur de ne pa tombé enceinte??? AIDEZ MOI SVP merci beaucoup a tout le monde....
A voir également:

1 réponse

angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 14:40
il faut du temps pour que ton corps accepte le faite que tu ne prennes plus ta pilule. donc c normal ton retard, mais bon ça fais 1mois tout de même. tu dis que tu as fais une pds ( prise de sang ) et ça c révélé négatif cki é normal. car il fait 8jours ke l'embryon soit ds l'utérus. va voir un gygy c mieux.
0
a d'acord je te remerçi beaucoup, je pense allé voir ma gynéco c'est mieux car sa me stresse ! pense tu quil y a un risque de tombé enceinte? et que le fait que sa soi négatif il peu avoir une erreur? merci
0
angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 14:47
si tu serais ençeinte ça serait trop tôt pour faire une pds et test de grossesse encore moins. tiens moi au courant de ton cas si tu veux bien. si ça te stresse autant oui jte conseille d'aller voir ton gygy. bisou
0
ok je te remerci beaucoup, je te tiendré au couran des que j'ai des nouvelles...bonne aprémidi et encore merci
0
angel5727 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 6
1 avril 2010 à 14:50
mais je t'en prie.
0