Enceinte ou non ???

Deborah - 30 mars 2010 à 14:29
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 30 mars 2010 à 15:33
Bonjour a toutes,
Besoin de vous !!!
Le moi dernier je n'ai pas pris ma pillule, alors apres chaque rapport je prenais la pillule du lendemain (je sais c'est pas recommandé), mais si je me trompe pas je les oublié au moins 3 fois (arrrf)...
Puis maintenant j'ai des nausées toute la journée, je suis hyper fatiguée, mais aucune douleurs aux seins.
Et puis, j'ai eu des pertes de sang tres peu abondante pendant 3 jours, je pensai que c'était mes regles, mais en reflechissant d'hab mes regles sont abondante et dure 5 jours... et les pilules du lendemain sont bien connu pour avoir des pertes de sang inatendue....alors je suis perdue, je sais pas si c'étais mes regles, ou juste des pertes ???!!!! j'ai fais un test qui était negatif, mais je les fait AVANT la date presumé des regles, donc je suppose qu'il était inneficace ???!!!
Aidez moi les filles, merciii
A voir également:

1 réponse

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
30 mars 2010 à 15:33
Tu es peut être déréglée "hormonalement" parlant, faut voir. Avec pilules du lendemain ...
0