Test de grossesse negatif ?

Fermé
lola - 20 mars 2010 à 11:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 mars 2010 à 14:00
bonjour a toute j'aurais du avoir mes règles mercredi et toujours rien... j'ai fait un test clear blue ( qui fonctionne à 55 pour cent avant la date présumer des règles et à + de 99 après cette date ) et il est négatif ? y a t il des possibilité qui est été fait trop tôt ou et t 'il vraiment fiable et donc négatif ?Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 13:58
Bonjour Lola,
tu as tout de même 3 jours de retard,
le test le détecte au moin dès le 1èr jour de retard,
les clears blue sont très bien,
Je pense que si tu étais enceinte à 3 jours de retard il aurait tout de même détécter..

mais c'est vrai que pas mal de filles témoignent en disant que leurs test était négatif après un retard alors que la pds elle était positif !!!
donc, le mieux c'est que tu face une prise de sang pour en être vraiment sur et c'est le mieux...
les test Urinaire ne sont pas toujours fiable tandis que le prise de sang elle c'est fiable à 100%

attend jusqu'à Lundi,
si tu vois que d'ici Lundi tes règles ne sont toujours pas là va faire une pds en labo ou va te faire préscrire une ordonnance d'une prise de sang auprès de ton généraliste..
j'espère t'avoir aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas...

PS: Tu as des Cycles régulier en général ???
0