Me debarassé de cette obsetion

grip - 1 mars 2010 à 22:38
 pucemonange - 2 mars 2010 à 21:18
bonsoir, je vous écrits sur se topic ,car je pense que c'est ici que je trouverai peut etre les question à mes reponses.

Voilà je m'explique, il y a 3 ans j'ai découvert un jeux on line "world of warcraft" au début rien de particulier je jouai

1 soir sur 3 puis .. 1sur 2 et un jour j'ai perdu mon emploi. Depuis (+de 1ans) je joue tout les jours,

je n'es plus de motivation pour trouver de l'emploi fare du sport, je me rend compte que ma citation n'est pas celle que je voudrais, j'ai

envie d'arrêté mai apres 1 journée passer sans le jeux, et je suis en"manque" j'y pense tout le temps. Ma question ou mon appelle à l'aide

est que je n'arrive pas a arreter j'ai déja essayer de désinstaller le jeux et jeter les boite.1 mois apres je n'es pas pu résister a en racheter les boitier.

Je cherche a savoir comment puise faire pour me debarassé de cette obsetion. J'ai envie envie d'arreter mai je n' y arrive pas.il y a t'il un traitement ou une marche a suivre ? merci de vos reponse

1 réponse

bonjour

alors voila je n ai pas de solution pour toi desoler mais mon copain est dans le meme cas que toi niveau jeu , j essaye de le faire bouger ect ... j arrive un peu mais il joue tous le temps comme il travail de nuit il joue quand il rentre jusqu a se qu il soit fatiguer apres il va se coucher et quand il se reveille il rejoue jusqu a l heure de son travail sa fait bientot 3 ans que je suis avec et sa fait longtemps que j en ai marre mais comme je l aime je le laisse faire si défois tu aurai des reponse a ta question pourrai tu m en informer car sa devient pesant merci d avances
0