Est ce les premier signe de grossesse??

elodie - 28 févr. 2010 à 19:46
 choupinette - 9 mars 2010 à 13:57
Bonjour,
je vous explique sa fais 1an que jai arreter ma pilule car nous avons decider de faire un bébé mais rien depuis 1an jai toujours mes regles en retard sa peut aller de 3jours a 3semaines mais la sa va faire 1semaines de retards et jai enormément mal en bas du dos, mal a lestomac jai beaucoup de nausée le soir au coucher grosse fatigue mais pas mal au ventre je ne sais pas quoi faire.

est ce les premier signe de grossesse??

jai pas envie de faire un test par peur detre decus mais avant den faire un je voulais savoir si les symptomes que jai peuvent etre liées ou si tous simplement ai je attraper une cochonnerie dans lair.

merci pour toutes celles et ceux qui mapporteront des reponses

4 réponses

bonjour

il se peut que ce soit positif, pour mon deuxieme fils j'avais des nausées alors que cela fesait une semaine de retard de regle .
si vous avez peur que le test soit negatif attendez encore quelque jours pour etre sure que vos regles n'arrivent pas mais au vu des signes il se peut que se soit bon.

tenez moi au courant bonne soirée
0
jespere aussi mais si c sa di donc il me rend bien malade parce que jai vraiment un mal destomac et des nausées presque aprés chaque repas depuis 2jours.

je pense que je vais en acheter un demain et je le ferais lundi matin avec mes premiere urine mais a force de faire des tests de grossesse a chaque retard de regles sa revient chere!!!!mais si c'est positif!!!tant mieu!!!

merci de ta reponse
0
oui c'est sure que ca reviens cher mais une fois que tu lis ce positif c'est vraiment que du bonheur je croise pour les doigts pour toi lundi tiens moi au courant que ce soit bon ou pas bonne soirée
0
coucou choupinette,

desolée du retard jai été bousculer par les évenement et cest un beau +++++ que jai eu avec une prise de sang qui mannonce que je suis a 3 semaines de grossesse...

je suis superd contente depuis 1 an que lon attend ce moment.

voila bisous
0
SUPER!!!!!!!! toutes mes felicitations aux futurs parents profite bien de ta grossesse car ca passe vite et donne moi des nouvelles de temps en temps pour savoir si tout va bien encore felicitations
0