Problème d'exitation pour un homme

mistR-jack Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 févr. 2010 à 12:36
mistR-jack Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 12:41
Bonjour,
je suis un jeune homme de 21 ans et je suis avec ma copine depuis 1 an maintenant, nous avons un gros problème sexuel : je n'ai plus d'éxcitation quand je fais l'amour avec elle.
avant j'étais juste un peu longs a jouir en elle... et depuis qu'elle a arrété la pillule a cause d'un probleme de santé, je n'ai plus arivé a jouir...
le problème c'est evenimé car maintenant elle prend tres mal le fait qu'el ne puisse pas me donner de plaisirs ; de mon coté je cherche tous les moyens pour lui montrer que je l'aime et que je la désir mais rien.... je n'arrive pas a avoir d'erection suffisament dure et longtemps.... je me laisse perturbé par d'autre choses et ca finis en drame
de son coté elle n'ose plus trop prendre des initiatives de peur de me perturber... elle ne ressent plus l'envie de coucher avec moi

je suis complétement perdu car j'ai envie de prendre du plaisirs, je ressent le manques.... tout seul, je me masturbe et prend du plaisirs....
quand on fait "uniquement des préliminaires, ca se passe bien..... elle utilise des jouets et moi ma main.... on se carresse... et j'arrive a jouir..."

que doit-je faire pour retrouver confiance en moi, et ressentir de l'exitation, du plaisirs?
je doit précisé que j'ai deja couché avec des hommes aussi et que c'est la même chose- c'est une vrai catastrophe...

merci d'avance de m'aider mon couple va tres mal....
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
25 févr. 2010 à 17:53
Bonjour

Vous avez peur d'avoir un bébé ?

A+
0