Il n'aime plus me faire l'amour

sad89 - 21 févr. 2010 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 21:30
Bonjour,
j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habité ensemble. jai un probleme qui me prend beaucoup mais vraiment beaucoup la téte c'est que quand j'étai vierge il avait toujors envie de moi et qu'il me disait jen peu plu jai envie de te faire l'amour et qu'il tenait plus . donc depuis qu'on a habités ensemble les premiers mois il me faisait l'amour mais tout le temps . et ces dérniers moment il me fait pratiquement l'amour 2à3fois par mois de temps en temps des petits calains de deux seconds des petis bisoux et encors ! je comprend plus riens , je lui posé mal de foie la meme question (pourquoi tu as plus envie de moi? ) il me répond qu'il est fatigué qu'il veut regardé une émission a la télé et qu'il a pas trés envie !!! mais qu'il maime toujours ! en sachant que je suis une fille qui aime beaucoup faire l'amour ! je lui jamais refusé quoi que ce soit ! donc jattends vs réposes et merci beaucoup d'avance!
Lire la suite

4 réponses

pr-le-bien-etre Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1
21 févr. 2010 à 20:30
Salut !
difficile de comprendre tout ça !
je voudrais te demander si à l'époque où vs faisiez l'amour, que tu lui sufisais pleinement ?
et puis également, si tu lui donnes toutes satisfactions dans la façon de faire l'amour, car des hommes aiment que l'on fasse pleins de choses différentes ?
Et puis, aimes tu t'habiller devant lui de façon très décontacté ?
et puis, si tu acceptes ses conditions s'il en a eu ?
voilà, si tu peux répondre je pourrai surement t'aider, bien amicalement
0
oui je lui donne toute satisfactions dans la façon de faire l'amour; on fait pas mal de choses différentes oui jaime m'habillé devant lui de façon trés décontacté! et encore oui j'accépte ses conditions! donc je té tout dii j'éspére que va me répondre le plutot possible merci
0
titefleurdu23 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
21 févr. 2010 à 20:56
essai de lui parler c'est la mailleur solution dans un couple, la communication.
Même s'il ne veut pas, dit lui que c'est important pour toi et s'il t'aime vraiment, il comprendra.
je pense que dans un couple, la base avant tout, même avant l'amour, c'est la communication.
Il faut tous se dire, même les petits problèmes, car des fois, ces petits problème sont le début de gros problèmes, et ça peut faire mal dans le couple.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:30
Abusay.....
Peut être qu'il fait toujours autant l'amour mais tu ne le sais pas .
Fouille des vêtements + vérification de ses sms et là tu auras ta réponse ;)
0