Aie aie...

Kindye24 - 10 févr. 2010 à 22:01
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 10 févr. 2010 à 22:16
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais des pertes blanche assez abondante. cela me pose probléme car cela tache mon linge. Elles sont blanche et glaireuse et n'ont pas d'odeur particuliere...
Bien sure, cela peut etre tout à fair naturelle et en rapport avec mon cycle menstruelle.

Mais ce qui m'inquiéte le plus, c'est qu'avec mon compagnon, suite à des rapport non protégé, on a remarquer qu'il avait des taches circulaire rouge son gland et que lors de l'éjalation cela lui brulait.
Depuis, on s'est remis à utilisé des préservatifs, ces taches on disparu.
On a réessayais sans et elles sont revenu.
Quand à moi on a noté, que mes lévres étaient toute rouges et que cela me chauffé un peu, voire brulait lorsque j'urinais aprés.

Suite à cela, nous pensons que j'ai du attraper un truc. Je suis inquiète, serait-ce une mycose ou quelque chose dans ce genre?

1 réponse

helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
10 févr. 2010 à 22:16
consulte un médecin et tu auras une réponse à ton soucis
0