Pertes jaunes

sophie - 10 févr. 2010 à 21:39
 Suzy - 13 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,

Voila j'ai 20 ans cela fait maintenant plusieurs années que j'ai des pertes jaunes tout les jours ce qui est très gênant, honteux devant mon copain , qui sentent un peu mais vraiment leger mais j'ai aucune douleur nulle part rien du tout , ma gyneco m'a dit que c'était bormal que c'est mon vagin qui se nettoie correctement..... Mais je veux plus de pertes j'en ai marre du moins les diminuer.

Je voudrais des conseils qui me rassurent et avoir si possible quelque chose pour les faire diminuer....

Je vous remercie enormement c'est tres important pour moi.

Bonne soiree a vous tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui il existe des astuces comme une toilette quotidienne externe avec un gel de toilette intime spécialement étudié par des gynécologues comme Intimity. Il y en a dans les rayons de certaines grandes surfaces comme les intermarché et aussi des déodorants intime, seulement ceux-là ce font rare, on en trouve dans les rayons de toilette à Monoprix. Je te comprends, toutes les mauvaises odeurs y compris celles de transpirations ne sont pas les bienvenues et rien ne vaut avoir une odeur agréable pour son entourage et surtout pour soi.Bien à toi.
0