Couches lavable

marine - 5 févr. 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,
qui à déjà essayer les couches lavable?
pour ma part j'ai essayer et j'en suis ravie, je trouve cela pratique et surtout economique, j'ai trouver ces couches lavable sur le net , sur le site www.changesadom.com,
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les posées.
marine
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 22:47
je n'ai jamais essayer mais je voudrais savoir comment ca en prend pour commencer? Car oui ca coute cher les couches jetables!!!
0
marine590 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 23:03
bonsoir angelisa,
et bien pour commencer tu peux prendre le kit d'essai, mais , il vaut mieux prendre le kit complet , c'est bcp plus economique, si tu prend juste un kit d'essai , cela ne sera pas suffisant surtout si tu en est satisfaite, chose que je ne doute pas.
changesadom, propose aussi les feuillets (hyper absorbant et réutilisable) biodégradable, ceux-ci se jette dans les toilettes.
n'hesite pas à me demander autres renseignements si tu en as besoin.
marine590
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:07
Merci :) Est-ce aussi absorbant? Depuis un bout mon bébé mouille son pyjma au travers sa couche apres 4 heures . La couche disait absorbe jusqua 12 heures!
0
marine590 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 23:12
c'est quoi comme couche que tu utilise?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 23:14
Pampers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine590 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 23:20
effectivement, passe au lavable, tu fera des economies,
oui, regarde les couches du site que je te parles, elles sont de très bonne qualitées
il y a différents modèle,
- couches en fibre naturel de bambou, plusieurs taille, modèle fille, garçon , mixte,
- couches tout en 1 (donc pas d'insert à rajouter)
- couches tout en 1 evolutive, (de la naissance jusqu'à la propreté)
et il y a aussi la lessive pour couches lavables
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:53
merci por tous tes conseils , je vais essayer le changement!
0