Absence d eregle apres arret pilule

chouchou - 3 févr. 2010 à 19:51
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 4 févr. 2010 à 18:33
Bonjour,

Nous avons décider de faire des essais pour concevoir un ptit bout. Je prenais cerazette depuis 2ans 1/2 (aucunes regles pendant cette période) j ai arreter de la prendre le 08 janvier je venais d entamé les 4 1er comprimés depuis je n ai pas de règles. Est ce normal ? si non au bout de combien de temps dois je consulter ?

J ai fais un test il y a 1 semaine mais négatif
A voir également:

3 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 10:02
c'est normal il faut attendre que ton cycle se remette en route mes premier cycle sans pilule j'ai eu entre 35 et 40jours apres trois mois sans j'ai eu 28jour donc cycle normal

patiente un peu mais prend rdv chez le gygy pour avoir des conseils sur se que tu dois peut etre faire pour bebe

tient moi au jus
kizz
0
bonjour,
voila j ai pris Cerazette pendant plus de 2 ans et le 31 decembre 2009 dernier comprimé pris. Durant les 5, 6 jours qui ont suivi j ai eu des pertes marrons ??? Qu est ce que c était ???Mystere. Depuis je suis a J36 sans regles, j ai eu des rapports sexuels non protégés pour essai BB 1. A ce jour toujours rien, douleurs dans le bas ventre, tests d ovulations négatifs. Pouvez vous m aider SVP je ne sais plus ou j en suis. Ce qui me dérange c est que je n ai pas de reperes puisque je n ai pas eu de regles depuis l arret de Cerazette. Mes douleurs abdos surviennent plutot le matin au lever. Merci des réponses que vous pourrez m apporter.
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 18:33
je ne sais pas te dire se que c'est mais vu que tu en est a 36j fait un test tu as peut etre la chance d'etre deja enceinte ou une prise de sang car au moins la tu sera fixee si c'est pas un probleme d'hormone
0