Apparission de cloque et boules sur les doigt

stress - 28 janv. 2010 à 13:01
 florette - 18 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,
il y'a 3ans je m'amusais a me manger la peau des doigts et un jour j'ai pris le coupe a ongles et jme suis coupée la peau du pouce droit et mon doigt a commencer a avoir des ptites taches blanches avec des ptits point rouges et je coupais a chaque fois que sa repousser maintenant aujourd'hui je me retrouve avec tous les doigts contaminer, j'ai comme des boules sur certain doigt et toujours c'est taches blanches avec des ptit point rouges j'ai 15ans et je trouve quand meme que c'est jeune je pensais que c'était des verrues alors j'ai mis cryo pharma mais rien changer alors sa fait 3ans que j'ai les doigts comme sa, j'aimerai savoir ce que c'est, si c'est grave et aussi savoir si sa se soigne vraiment merci =/
A voir également:

1 réponse

salut!!

J'ai le même problème que toi je pense. J'ai 25 ans et ça a commencé il y a environ 1 mois, ça s'est calmé et là ça reprend. Je me retrouve avec 3 doigts de la main droite dans ce cas là. Sur l'un d'eux j'ai une boule avec des petits points rouge; les doigts sont enflés et durs; ça gratte, ça fait mal et mon médecin n'a pas pu me renseigner!!!
Moi aussi je me demande donc ce que c'est et j'aimerais bien savoir s'il y a des gens à qui ça arrive et qui ont trouvé la solution.
Merci
0