Cancer du foie avec metastases au cerveau

Fermé
oliver03 - 20 janv. 2010 à 22:03
 julie du 34 - 2 mars 2013 à 09:07
Bonjour,
je m'appelle OLIVIER, et je viens d'apprendre que ma meilleure amie vient de déclarer des metastases au cerveau..... elle a un cancer du foie, et a été en rémission d'un cancer du sein .... j'aimerais savoir ce a quoi on doit se préparer ( je n'ose penser au pire !!!! ) mais je voudrais réellement savoir .... même si vos réponses nous arrachent le coeur nous serons fort ..... merci pour l'aide !!!!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir chaque cas est différent, mais en effet quand un cancer commence à se metastaser çà n'est pas de très bon pronostic et encore moins quand le cerveau est touché mais encore une fois chaque est différent: on voit, malheureusement trop rarement, des cancers réagir extremmement bien à la chimiothérapie!
bon courage pour toi et ton ami, elle a encore tellement besoin de toi!
0
bonjour olivier le cancer avec métastasés c très mauvais surtout occupe toi beaucoup de ton amie soit souvent auprès d'elle soit fort pour elle jusqu' au bout c' est ce que nous avons fait pour mon frère Mathias-Omar il avait 44 ans il a eu un cancer du cavum ( le rhyno-pharinx) dont les métastasés se sont propager sur les cervicales puis la moelle épinière puis sa a fini par se généraliser et il a fais une grosse hémorragie qui l'a emporter le 17 septembre 2012 ont est rester avec lui jusqu'à a ce qu' il a fermer ses yeux pour toujours sa a été très dur mais il ne souffre plus .En tout cas je pense beaucoup a elle même si je ne la connais pas mais je sais ce qu'elle endure pour l avoir vécu avec mon frère .courage
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
20 janv. 2010 à 23:05
Bonsoir Olivier,
Son cancer est en train de s étendre à tout son corps, j'ai eu une connaissance qui a eu un cancer du sein, rémission puis rechute, au final cela a fini en cancer des os, cette personne n'en a pas réchappé!!je suis vraiment désolée pour vous, votre entourage, je compatis sincèrement à ce que vous vivez!!vraiment désolée!!bon courage à vous tous!!!
-1