Test de grossesse fiable?

Résolu
lion - 16 janv. 2010 à 21:51
 lion - 17 janv. 2010 à 06:47
Re bonjour,
Je voulais justesavoir si je peux me fier aux test de grossesse sachant que mon dernier rapport était le 14 nov ensuite rattaqué la pillule après 2 mois d'arret prise régulière et depuis j'ai mes regles 1 j à peine et fait 2 test pipi 1. le 22 dec et le 2ème le 11 01 sachant que plus de rapport depuis mi nov? Est ce possible d'être enceinte malgré les 2 test negatifs
A voir également:

2 réponses

bonjour, je veu surtout pas te faire peur mais le plus fiable reste la prise de sang!
je te dit ca en connaissance de cause: test de grossesse negatif et pourtant j'etais enceinte d'1 mois..
alors si tu a vraiment l'incertitude va au labo faire une prise de sang au moins tu te posera plus de questions..
bonne chance!!!
0
Merci de m'avoir répondu très vite. C'est bon tout est rentré dans l'ordre et j'ai eu enfin mes règles, ca coule pas mal, je pense que tout ceci est du du fait que j'avais arreté ma pillule et de l'avoir repris sachant que je suis en pleins stress en ce moment car soucis dans mon couple. En plus j'ai parlé à mon mari et je ne me souvenais plus que lors de ce dernier rapport, il s'était retiré bien bien avant. Bisou
0